Offre de remboursement assurance multirisques mobile et multimédia
1978
post-template-default,single,single-post,postid-1978,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Comment bénéficier de l’offre de remboursement SFAM ?

Cela fait 20 ans que la compagnie d’assurance SFAM opère dans le domaine de l’assurance téléphonie mobile, multimédia et objets connectés. Aujourd’hui, la société compte près de 8 millions d’usagers en France et en Europe. Après chaque nouvel abonnement, l’assureur propose une offre de remboursement. Pour vous en bénéficier, découvrez nos conseils.

Zoom sur l’assurance SFAM

Sachez d’abord que SFAM est un courtier en matière d’assurance affinitaire. La société est créée en 1999. En 2009, la compagnie d’assurance choisit de proposer un nouveau produit : l’assurance multirisque dédiée au multimédia et à la téléphonie. Depuis cette année, les activités de l’enseigne ne cessent de se développer. SFAM devient aujourd’hui le numéro un de son secteur.

Si l’assurance multirisque habitation vous couvre d’éventuels accidents de la vie courante, l’assurance multirisque téléphonie et multimédia de SFAM, quant à elle, garantit tout sinistre subi par vos équipements multimédia et objets connectés. Sont couverts par une telle garantie la détérioration, la perte ou le vol d’une tablette, d’un téléphone portable, d’un smartphone, d’un appareil photo, d’une montre connectée, d’un ordinateur, d’un drone, etc. Après la déclaration par l’intéressé et l’étude et la vérification des dossiers par l’assureur, un tel sinistre peut ouvrir droit à un remboursement, à un remplacement ou à une réparation.

Comment obtenir l’offre de remboursement SFAM ?

La SFAM propose une offre de remboursement à toute personne qui souscrit un abonnement assurance téléphone mobile et objets électroniques sur son site en ligne. Cela fait ainsi partie des avantages proposés par l’entreprise.

Le montant d’un tel remboursement SFAM est de 30 €. Pour en bénéficier, il faut remplir un certain nombre de conditions. Tout d’abord, vous devez vous choisir une formule d’assurance parmi les 3 formules éligibles au remboursement. De plus, aucun désabonnement ne doit être fait avant la date de demande de l’offre de remboursement. Autrement, la compagnie va la refuser.

Outre cela, il existe une condition sur le délai de la réalisation de la demande. Celle-ci doit être effectuée entre le 2ème et le 30ème jour suivant la signature du contrat d’assurance. Pour y procéder, vous pouvez envoyer le dossier et les pièces justificatives sur le site internet de la société. Il est également possible de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception. Le remboursement se fait généralement dans un délai de 8 semaines.

Pourquoi souscrire un contrat d’assurance SFAM ?

Il existe de nombreuses raisons de signer un contrat d’assurance SFAM. En effet, les offres qu’elle propose sont toujours assez satisfaisantes. L’assureur prend en charge non seulement le vol caractérisé, le vol à la tire et le vol à la sauvette, mais également, la perte, la casse et l’oxydation toutes causes incluses.Ces sinistres, quand ils sont mentionnés dans le contrat, sont réellement remboursés.

Par ailleurs, l’assurance multimédias et objets connectés SFAM a l’avantage de couvrir un nombre élevé d’objets garantis. Outre la téléphonie, elle garantit également les consoles de jeux, les lecteurs mp3, le drone, etc.Sans oublier que le volet « réparations illimitées » peut être inclus dans la formule basique.