Pourquoi est-il important d'avoir un avocat ? - Blog
394
post-template-default,single,single-post,postid-394,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
avocat

Pourquoi est-il important d’avoir un avocat ?

Le plaidoyer est une profession reconnue depuis l’Antiquité, basée sur des principes logiques et des fondements scientifiques, et tout le monde n’est pas en mesure de connaître ses sciences complexes et interdépendantes.
Par conséquent, quels que soient les diplômes universitaires ou l’expérience de la vie de la personne, elle doit demander l’assistance d’un avocat spécialisé en matière judiciaire.
Parce que la vérité, quelle que soit la clarté de l’affaire, et le juge, aussi équitable soit-il, sont soumis à des procédures et des contrôles juridiques qui doivent être respectés, et il est tout simplement possible de perdre l’affaire en raison d’une erreur dans les procédures.
Le juge statue dans l’affaire conformément à la loi, il n’est donc pas de sa responsabilité de vous défendre si vous l’avez négligé, tout comme le juge a un temps précieux, de sorte qu’il n’entendra que des justiciables ce qui est produit dans l’affaire, donc aucun mot n’est autorisé, ce qui peut faire perdre au juge la capacité de parler. Dans l’affaire et la détermination du produit en elle, et donc l’affaire est sans défense, mais nous trouvons souvent le plaideur décider des déclarations contre son intérêt sans le savoir, malgré le fait qu’il a un droit.
Et l’importance d’embaucher un avocat est confirmée par le fait que les agences gouvernementales et les membres de l’Assemblée nationale, qui légifèrent la loi et bien qu’ils aient des conseillers juridiques, ils recherchent également l’aide d’avocats, ainsi que d’entreprises, de commerçants et de personnes compétentes qui recherchent l’assistance d’avocats.
Un avocat, grâce à son expérience judiciaire, économise du temps et des efforts, le plaideur doit donc équilibrer le montant des honoraires qu’il devra payer avec la perte ou le gain de l’affaire dans son ensemble.
Un dernier mot est resté, à savoir qu’en matière pénale, le recours à un avocat est obligatoire, même si l’accusé refuse de le faire, et le juge désigne un avocat pour le défendre.
Comment choisissez-vous le bon avocat ?
Règles importantes pour vous aider à choisir le bon avocat :
1- la sélection doit être basée sur un cabinet d’avocats accrédité comme l’ avocat gratuit.
2 – vous devez rencontrer le propriétaire du bureau en personne et lui expliquer son cas et non les employés de bureau. Par conséquent, il est préférable de contacter le bureau pour fixer un rendez-vous avec l’avocat pour le rencontrer, et il est préférable de prendre un ami de confiance lors de sa rencontre avec l’avocat.
3- Expliquez le problème honnêtement et honnêtement et soumettez tous vos documents.
4- Écoutez l’avis juridique sans épuiser l’avocat avec des questions controversées et des hypothèses qui n’existent pas.
5 ne font pas participer l’avocat à vos problèmes émotionnels et sociaux, car ce n’est pas sa prérogative.
6- il n’y a aucune objection à consulter plus d’un avocat pour comparaison et pondération.
7- l’avocat a discuté des opinions et autres consultations avec ouverture, clarté et sans argument.
8- Informez votre avocat si vous avez un autre avocat qui suit l’affaire jusqu’à la coordination.
9- Choisissez l’avocat avec lequel vous êtes à l’aise et faites confiance à son travail et à son expérience.
10- après avoir convenu avec l’avocat, coopérez avec le personnel du bureau, car chacun a sa compétence pour servir votre affaire.